dimanche 9 janvier 2011

Bien peu de temps à consacrer à la photographie en ce moment... Mille excuses et la promesse de corriger le tir à la belle saison. Sans vergogne aucune, voici donc encore une image sortie du tiroir (vous pensez, elle date de l'an dernier).

Sony Alpha 200 + 18/70mm

3 commentaires:

  1. Bonne année Bel Ours !

    Tiens, ça remue encore un peu par ici ?
    J'ai revue tes photos floues d'arbres... dommage que tu n'en ai pas fait d'autres, l'idée est intéressante...

    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Quelques soubresauts agitent encore le lieu, mais il est vrai que le temps me fait défaut présentement. L'expérience "arbres flous" m'avait également bien plu, je tenterai à nouveau l'aventure quand l'occasion se présentera.

    De mon côté, quoiqu'irrégulièrement, je lis toujours tes billets avec grand plaisir.

    Joyeux hiver !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux hiver...Nous sommes au Printemps, nounours, on veut du neuf ! ;)

    RépondreSupprimer